Budimpact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Budimpact Airsoft Team

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation Kerpen

5 participants
AuteurMessage
kerpen

kerpen

Présentation Kerpen Empty
MessageSujet: Présentation Kerpen   Présentation Kerpen Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:39

Pseudo : Kerpen
Prénom : Damien (oui, encore un, les parents se cassaient pas la tête pour les prénoms dans les années 80...)
Répliques : M16 métal (AGM033) avec garde main triangulaire (j'ai sué pour en trouver), Mauser SR, AKSU Cyma métal, M14 Cyma métal et M4 ICS métal (le plastique c'est le mal...) et en PA colt 1911 marque Stillman repack ASG
Depuis combien de temps je joue : juillet 2009

Plop à vous !

On s'est croisé à la Battle, le mec qui faisait cuire du riz. D'ailleurs j'ai pas encore imprimé la note Laughing.
On a passé un super week end en votre compagnie, on s'est éclaté et on a profité pleinement du week end et on a établi THE record ensemble à savoir (et à faire savoir) plastiquer 2 généraux et 30 joueurs rouges dans leur QG sans tirer une bille !

Pour ma part une super éclate, on ne pouvait pas tomber sur meilleurs joueurs et individus plus sympathiques. Et pas râleurs pour un sou, même quand il a fallu nager dans les ronces et escalader des murs de 10m de haut avec sa maison sur le dos...

Et je vous parle pas de la nuit ensemble, quand on a éteint les lumières alors qu'à côté ils s'amusaient avec leur anti-brouillard alimenté par pile nucléaire...

Allez une dernière en dédicace pour notre super médic super efficace et qui refusait obstinément de mourir : lapin ! lapin ! lapin ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelleairsoft.forumpersos.com/
padbol

padbol

MessageSujet: Re: Présentation Kerpen   Présentation Kerpen Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:24

bienvenu Kerpen, tu es ici chez toi
Foufou
Admin
Admin
Foufou

MessageSujet: Re: Présentation Kerpen   Présentation Kerpen Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:32

Salut et bienvenu,

C'est bien toi que j'ai surnommé AkiII ?
https://budimpact.forumgratuit.org
kerpen

kerpen

MessageSujet: Re: Présentation Kerpen   Présentation Kerpen Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:41

Ouaip c'est moi !

Comme t'as pas pu faire une photo de moi je t'en offre 700 de notre partie du 23 mai 2010 à Amnéville pour prouver que je suis le sosie barbu ! Arrow lien mégaupload
http://mirabelleairsoft.forumpersos.com/
Akivaria

Akivaria

MessageSujet: Re: Présentation Kerpen   Présentation Kerpen Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:36

Bienvenue a toi sur le forum ^^
spyke57

spyke57

MessageSujet: Re: Présentation Kerpen   Présentation Kerpen Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:12

Plop kerpen tu est le bienvenue sur notre forum en tant que cuisinier attitrée lool et oui bonne éclate avec vous se week end j'avoue on avez quelque aprehention sur le fait de savoir avec qui nous allions tomber mais des la première heure de jeu je dit un grand wooouuuaaah a vous cinq Et o plaisir de rejouer avc vous assez rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kerpen   Présentation Kerpen Icon_minitime

Présentation Kerpen
Page 1 sur 1