Pseudo : Kerpen
Prénom : Damien (oui, encore un, les parents se cassaient pas la tête pour les prénoms dans les années 80...)
Répliques : M16 métal (AGM033) avec garde main triangulaire (j'ai sué pour en trouver), Mauser SR, AKSU Cyma métal, M14 Cyma métal et M4 ICS métal (le plastique c'est le mal...) et en PA colt 1911 marque Stillman repack ASG
Depuis combien de temps je joue : juillet 2009
Plop à vous !
On s'est croisé à la Battle, le mec qui faisait cuire du riz. D'ailleurs j'ai pas encore imprimé la note
.
On a passé un super week end en votre compagnie, on s'est éclaté et on a profité pleinement du week end et on a établi THE record ensemble à savoir (et à faire savoir) plastiquer 2 généraux et 30 joueurs rouges dans leur QG sans tirer une bille !
Pour ma part une super éclate, on ne pouvait pas tomber sur meilleurs joueurs et individus plus sympathiques. Et pas râleurs pour un sou, même quand il a fallu nager dans les ronces et escalader des murs de 10m de haut avec sa maison sur le dos...
Et je vous parle pas de la nuit ensemble, quand on a éteint les lumières alors qu'à côté ils s'amusaient avec leur anti-brouillard alimenté par pile nucléaire...
Allez une dernière en dédicace pour notre super médic super efficace et qui refusait obstinément de mourir : lapin ! lapin ! lapin !