Salut à tous,
Je vous présente ma petite entreprise familiale, biensûre dans le domaine de l'Airsoft....!
Nous avons étudié le projet d'ouvrir un magasin pendant quelques mois mais n'ayant pas trouvé les fonds nécessaires, ma femme et moi avons décidé de ne pas baisser les bras.
Nous avons donc crée un atelier chez nous "ADN Airsoft".
La but était de créer une entreprise sur la base d'un atelier airsoft, pour pouvoir entretenir toutes vos répliques comme je l'ai fait depuis les 10 dernières années....
Mais nous pouvons aussi tout avoir... nous comptons 8 fournisseurs, nous pouvons donc répondre à presque toutes les demandes :
- Répliques
- Accessoires
- Pièces detachées
- Consommables
- Equipement
- Matériel de bivouac
Voici un aperçu de notre atelier, un agrandissement est prévu pour le début d'année.
Nos tarifs ateliers : - Intervention sur Gear Box : 40 € - Intervention sur Canon/Hop up : 15 €- Soudure/changement de cosse (dean/tamya) : 5 €- Montage de toutes pièces achetées ailleurs : 10 € supplémentaireA ces tarifs s'ajoutent biensûre le prix des pièces.Rejoignez-nous sur
Facebook pour en savoir plus: https://www.facebook.com/pages/ADN-Airsoft/1428032330757570