Bonsoir tout le monde!
alors voila je me présente:
Je m'appelle Alan mais mon pseudo est Hati (en meme temps c'est écrit juste au dessus de mon avatar
)
Je suis au lycée et je fais ma terminale en STI et j'habite Terville.
et comme vous vous en doutez peut etre.... Je suis mineur!
Eh oui j'ai 17ans mais dans 3 mois j'atteindrais enfin ma majorité pour pratiquer l'airsoft
En plus je connais cette discipline depuis que j'ai 14ans et depuis je suis devenu totalement fan!
(Je vais pas vous cacher que j'ai déja fais quelques parties "sauvages" avec des potes)
mais pas d'inquiétude, on tournait tous au spring et pas de lunettes=pas de parties... (meme a 14ans on faisait attention ^^)
Mais depuis environ 1 an et demi je n'ai fait aucune partie car j'ai pris conscience qu'il valait mieux que j'attende mes 18 ans pour jouer en asso plutot que de jouer a l'arrache et peut être me degouter de l'airsoft vu qu'en dessous de la majorité la plupart des joueurs sont pas tres fairplays et jouent souvent avec des répliques dépassant les 350fps voire même les 400 (en full en plus)
De plus je suis rester dans la legalité comme ça!
Et puis j'ai appris un max de trucs sur FA. c'est du theorique mais c'est toujours ça de pris
A part ça j'ai en ma possession un mp5a5 de chez asg (un repack du mp5j de JG en réalité) mais je n'ai jamais joué avec, il dort sous
mon lit...
Niveau gears j'ai une tenue CE et aussi une ptite tenue style DEA en partie homemade.
Pour mon style de jeu je pourrais pas trop vous dire (mais j'avais une ptite préférence pour l'assaut quand meme)
Je viens sur ce Forum pour intégrer l'asso lorsque je serais majeur si ce c'est possible
Et puis je suis déja passe quelques fois chez custom store.
Sinon je fais aussi un peu de sport (genre randos, un peu de running et de muscu pour garder la forme
) et j'aime assez bien lire (ouai même a mon âge ça existe)