Budimpact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Budimpact Airsoft Team

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation Kamarade Kriska

3 participants
AuteurMessage
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska

Présentation Kamarade Kriska Empty
MessageSujet: Présentation Kamarade Kriska   Présentation Kamarade Kriska Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:57

prénom? Florent
âge? 21 ans
pseudo? je vous laisse deviner
assoc/team? F-A-M
localisation? Saint-Avold
votre matos? Desert Eagle Marui ,Dragunov A&K

Et maintenant, en plus littéraire:

Bonjour et bonne année à vous jocolor ! je m'appelle Florent, j'ai 21 ans, j'habite près de Saint-Avold, je suis membre de la F-A-M ( team en sommeil depuis +/- 2 ans Crying or Very sad ) et moi-même ai vécu une longue traversée dans le désert suite à un problème de réplique, mais à présent c'est bon, je suis prêt à rejouer!

Je suis en flecktarn et ma réplique est un sublime SVD A&K . Je joue en tant que sniper et j'ai vraiment hâte de rejouer, surtout en prenant en compte que j'ai une nouvelle réplique (jamais pu jouer avec) et une superbe ghillie qui, bien que prête depuis longtemps, n'a jamais servie Sad ( d'ailleurs, en voyant les photos de votre terrain de Boust, je me dis que je vais vraiment énormément m'amuser vu que je suis invisible sur ce type de terrain : dégagé et sol couvert de feuilles mortes =p le paradis pour sniper )

Je m'inscris sur votre forum dans l'espoir de pouvoir jouer de temps en temps avec vous car j'ai envie de faire de l'airsoft sans devoir aller à PSV ( car malheureusement, quasiment toute l'activité airsoft se déroule sur l'axe Thionville-Metz-Nancy mais quasiment mort en Moselle-Est :'(
J'espère pouvoir très bientôt échanger des billes avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirex

mirex

MessageSujet: Re: Présentation Kamarade Kriska   Présentation Kamarade Kriska Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:11

Bienvenue a toi sur notre forum ,

tu pourra sans probleme te joindre a nous sur l une de nos prochaine partie !

Il y a aussi winter strike en fevrier OP sur 24h a ne pas manquer plus d info dans la rubrique partie !

spyke57

spyke57

MessageSujet: Re: Présentation Kamarade Kriska   Présentation Kamarade Kriska Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:03

bienvenu sur le forum et comme la dit mirex il y a winter stryke en fevrier sa va etre bon tout sa

a bientot sur le terrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kamarade Kriska   Présentation Kamarade Kriska Icon_minitime

Présentation Kamarade Kriska
Page 1 sur 1