prénom? Florent
âge? 21 ans
pseudo? je vous laisse deviner
assoc/team? F-A-M
localisation? Saint-Avold
votre matos? Desert Eagle Marui ,Dragunov A&K
Et maintenant, en plus littéraire:
Bonjour et bonne année à vous
! je m'appelle Florent, j'ai 21 ans, j'habite près de Saint-Avold, je suis membre de la F-A-M ( team en sommeil depuis +/- 2 ans
) et moi-même ai vécu une longue traversée dans le désert suite à un problème de réplique, mais à présent c'est bon, je suis prêt à rejouer!
Je suis en flecktarn et ma réplique est un sublime SVD A&K . Je joue en tant que sniper et j'ai vraiment hâte de rejouer, surtout en prenant en compte que j'ai une nouvelle réplique (jamais pu jouer avec) et une superbe ghillie qui, bien que prête depuis longtemps, n'a jamais servie
( d'ailleurs, en voyant les photos de votre terrain de Boust, je me dis que je vais vraiment énormément m'amuser vu que je suis invisible sur ce type de terrain : dégagé et sol couvert de feuilles mortes =p le paradis pour sniper )
Je m'inscris sur votre forum dans l'espoir de pouvoir jouer de temps en temps avec vous car j'ai envie de faire de l'airsoft sans devoir aller à PSV ( car malheureusement, quasiment toute l'activité airsoft se déroule sur l'axe Thionville-Metz-Nancy mais quasiment mort en Moselle-Est :'(
J'espère pouvoir très bientôt échanger des billes avec vous