Budimpact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Budimpact Airsoft Team

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Hermann >> Meine Vorstellung

+4
spyke57
Foufou
looping
Hermann
8 participants
AuteurMessage
Hermann

Hermann

Date de naissance : 13/11/1972

Hermann >> Meine Vorstellung Empty
MessageSujet: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:54

Pseudo : Hermann (dedeic72/Arminius sur d'autres forums) pirat
Prénom : Fred
Localité: Algrange
Jeune de bientot 39 Printemps Very Happy
Je suis novice dans ce loisir , j'ai pratiqué l'airsoft quelques fois durant quelques années et certains Budimpact me connaissent Wink
Commentateur et critique d'airsoft a mes temps perdus...J'ai mis l'airsoft et son univers de coté depuis quelque temps, ce n'est pas toujours facile de concillier vie familliale et Airsoft du moins pour moi Rolling Eyes
Dans la vie , certains m'adorent ,m'idolatrent king , d'autres me haîssent ou me détestent affraid c'est comme ca on ne peut pas plaire a tous le monde hélas
Dans ce que j'entreprend je suis rigoureux ,dévoué , attentif ,respecteux,reconnaissant,nostalgique , mais parfois je suis casse couilles et je peux etre très chiant
J'aime , la camaraderie,les potes ,l'airsoft et le Beaujolais drunken (Rappel il arrive le 3eme jeudi de Novembre pirat Very Happy )
Ma facon de voir l'Airsoft : Je dis Oui a la simplicité, je dis Oui a l'amitié et Je dis Non a la compétition
Je viens par ici retrouver d'anciens camarades de jeux et découvrir l'evolution de l'équipe .
Pour le moment je ne suis pas décidé ni motivé pour revenir sur un terrain meme si ca me manque souvent

Salutations sincères aux Budimpact du passé et du présent ainsi qu'a tous les membres de ce Forum

Tchuss +++
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

MessageSujet: Re: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:06

bonjour fred toujours un plaisir d avoir des nouvelles a bientot sur le terrain pour echanger quelque billes ou juste passer nous dire bonjour et discuter sur les coup de midi pendant la pause cordialement
Foufou
Admin
Admin
Foufou

MessageSujet: Re: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:00

salut et bienvenu parmi nous !

comme tu peut le constate l'assoc avance petite à petit.

Citation :
Commentateur et critique d'airsoft a mes temps perdus
.......lol

Citation :
et le Beaujolais

c'est bien toi !!!! re lol

https://budimpact.forumgratuit.org
spyke57

spyke57

MessageSujet: Re: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:39

Salut Fred bienvenue sur notre nouveau forum sa avance tout doucement mais sûrement en espérant te voir sur le terrain un jour histoire de voir levolution de lassoc
Hermann

Hermann

MessageSujet: Re: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:33

Salut les Gi'S , Looping , Spyke et Foufou

@Foufou : je savais que tu comprendrais mon humour Wink
J'ajouterai ceci , "IN VINO VERITAS" , les Germains s'enivraient lors de leurs conseils, "pensant" que c'est sous l'effet de l'alcool que s'exprimait la plus grande franchise tongue jocolor geek drunken

Mes Dimanches sont assez chargés , je profite de mes week-end pour voguer sur les routes de France et d'Europe , mais si l'occasion se présentait et que vous me le permettez je viendrai vous saluer . J'ai toujours mes répliques , mes équipements , je les ai conservé parcequ'elles ont pour moi une valeur affective, a travers ces objets je me souviens de bons moments passés avec vous pirat

Dans tous les cas , bonne continuation
spyke57

spyke57

MessageSujet: Re: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:29

Merci pour c quelque mot et comme tu le dit quand tu aura le temps passe sur le terrain tu c ou il se trouve cordialement Spyke et la budimpact
padbol

padbol

MessageSujet: Re: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:34

nom d'une pipe en bois!
salut toi
padre

MessageSujet: sujet herman   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:28

slt a toi l ancien president de la bud farao ....et a bientot sur le terrain Question ...comme au bon vieux temps cheers
Hermann

Hermann

MessageSujet: Re: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:36

@Padbol : St Claude ? ou Boulogne ? ^^
eruol

eruol

MessageSujet: Re: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:39

Welcome back Wink
Akivaria

Akivaria

MessageSujet: Re: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:17

Coucou , sympa de passer le bonjour ^^

Peut etre a plus sur le terrain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitime

Hermann >> Meine Vorstellung
Page 1 sur 1