Budimpact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Budimpact Airsoft Team

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Hermann >> Meine Vorstellung

+4
spyke57
Foufou
looping
Hermann
8 participants
AuteurMessage
Hermann

Hermann

Date de naissance : 13/11/1972

Hermann >> Meine Vorstellung Empty
MessageSujet: Hermann >> Meine Vorstellung   Hermann >> Meine Vorstellung Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:54

Pseudo : Hermann (dedeic72/Arminius sur d'autres forums) pirat
Prénom : Fred
Localité: Algrange
Jeune de bientot 39 Printemps Very Happy
Je suis novice dans ce loisir , j'ai pratiqué l'airsoft quelques fois durant quelques années et certains Budimpact me connaissent Wink
Commentateur et critique d'airsoft a mes temps perdus...J'ai mis l'airsoft et son univers de coté depuis quelque temps, ce n'est pas toujours facile de concillier vie familliale et Airsoft du moins pour moi Rolling Eyes
Dans la vie , certains m'adorent ,m'idolatrent king , d'autres me haîssent ou me détestent affraid c'est comme ca on ne peut pas plaire a tous le monde hélas
Dans ce que j'entreprend je suis rigoureux ,dévoué , attentif ,respecteux,reconnaissant,nostalgique , mais parfois je suis casse couilles et je peux etre très chiant
J'aime , la camaraderie,les potes ,l'airsoft et le Beaujolais drunken (Rappel il arrive le 3eme jeudi de Novembre pirat Very Happy )
Ma facon de voir l'Airsoft : Je dis Oui a la simplicité, je dis Oui a l'amitié et Je dis Non a la compétition
Je viens par ici retrouver d'anciens camarades de jeux et découvrir l'evolution de l'équipe .
Pour le moment je ne suis pas décidé ni motivé pour revenir sur un terrain meme si ca me manque souvent

Salutations sincères aux Budimpact du passé et du présent ainsi qu'a tous les membres de ce Forum

Tchuss +++